En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Les 5 voitures les plus chères au monde


Pour les amateurs de voitures ou pour les simples curieux qui au moins une fois dans leur vie rêvé de posséder une belle voiture, voici la liste établie par le magazine américain Forbes des 5 voitures les plus chères au monde.

Les italiennes toujours à la pointe

La première place revient à la Koenigsegg Trevi, une voiture d’origine suédoise qui se vend pour la modique somme de 1 580 000 euros.

C’est une voiture italienne qui détient la deuxième place : la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport, fabriquée à 150 exemplaires, dont le prix s’élève à 1 430 000 euros.

Sur la dernière place du podium se trouve la Pagani Zonda Roadster Cinque, dont il existe 5 modèles seulement. Rare, luxueuse et puissante, son moteur atteint les 100 kilomètres heure en 3,4 secondes. Elle coûte environ 1290 000 euros.

La quatrième et la cinquième place reviennent à la Lamborghini Reventon Roadster (1,12 millions d’euros) et à sa petite sœur la Lamborghini Reventon qui coûte 100 000 euros de moins.