DILEMO, l’application qui donne l’embarras du choix


Paris, 1er avril 2018 – Le comparateur LeLynx.fr annonce le lancement de son application DILEMO pour aider les Français face aux plus grands des questionnements.

La vie est une succession de choix à faire. Et si certains sont insignifiants, d’autres peuvent avoir de grandes répercussions. Pour aider les plus indécis, le comparateur LeLynx.fr lance l’application DILEMO.

Grâce à une interface intuitive qui permet de comparer d’un simple swipe, vous êtes confronté à une multitude de choix parfois évidents, souvent inconcevables mais toujours sans conséquences parmi une multitude de thèmes de la vie courante.

Avec Dilemo, trouvez votre prochaine destination de vacances en quelques swipes (cliquez pour agrandir).

Une app de premier choix

A l’aide d’un puissant algorithme secret, DILEMO prend en compte les informations personnelles renseignées sur votre profil ainsi que l’ensemble des choix effectués pour proposer une réponse sur mesure à tous vos dilemmes.

Plus vous comparez, plus l’application apprend à vous connaître. DILEMO est alors avec vous pour vous aider à faire le bon choix pour votre prochaine destination vacances, pour assortir robe et chaussures ou encore pour savoir quel poisson manger vendredi prochain…

LeLynx.fr s’engage pour les Français indécis

En France, la peur de faire des choix s’apparente presque à un sport national. D’après une étude récente, 83% des Français se disent inquiets, voire paniqués, dès qu’ils ont à prendre une décision[1]. Pour éviter d’avoir à trancher eux-mêmes, 57% des sondés déclarent même avoir recours à la “méthode du plouf plouf”, quand 23% lui préfèrent celle du “am stram gram”.

Un fléau moderne qui touche notre société, face auquel il est difficile de rester impassible. C’est pourquoi LeLynx.fr s’engage à redonner confiance et sérénité aux Français dans leurs choix du quotidien. Fort de notre accompagnement dans l’assurance, nous avons la certitude que DILEMO peut changer la vie de nos utilisateurs en les aidant à affronter l’indécision massive qui frappe l’Hexagone.

L’application DILEMO dans sa version test est disponible sur l’App Store et Google Play exclusivement le 1er avril.

[1] “Les Français à l’heure du choix”, étude menée par l’institut Fisher-Plancton auprès de 1 418 Français représentatifs de la population française âgés de 18 ans et plus. Aucun poisson n’a été blessé au cours de cette étude.

Cet article vous a-t-il été utile ?