En continuant la navigation, vous acceptez les cookies. Ils nous permettent d'améliorer nos contenus pour vous proposer des services adaptés. En savoir plus

Diane LARRAMENDY prend la Direction Générale du comparateur d’assurances LeLynx.fr

Jihane Bensouda - mis à jour le

Paris, le 9 septembre 2013 – LeLynx.fr, leader des comparateurs d’assurance en ligne en France, annonce la nomination de Diane LARRAMENDY au poste de Directrice Générale.

Lancé en 2010, le site LeLynx.fr est devenu en 3 ans le leader sur le marché français de la comparaison d’assurances. L’ambition du site est de continuer à démocratiser la comparaison d’assurances et d’accroître sa présence sur le secteur.

« 2014 sera une année intéressante pour la comparaison d’assurances. La part toujours plus importante d’internet dans la recherche d’assurance et les effets de la nouvelle loi Hamon vont intensifier notre activité. » explique Diane Larramendy.

INSEAD (2008) et ESSEC (2004), Diane a exercé les responsabilités de chef de groupe marketing pour la société Henkel France jusqu’en 2008. En 2010, elle lance le comparateur d’assurances LeLynx.fr aux cotés de Martin Coriat au poste de Directrice Marketing.

À propos de LeLynx.fr

LeLynx.fr est aujourd’hui leader des comparateurs d’assurances en France. C’est la filiale française de Confused.com, basé au Royaume-Uni.

LeLynx.fr, Confused.com et Rastreator.com, appartiennent au groupe Admiral Group Plc, coté à la bourse de Londres.