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Changez Malynx avec LeLynx.fr

Mathilde Dossun - mis à jour le

Paris, le 20 septembre 2019Lorsque vient le moment de souscrire une nouvelle assurance ou de faire le point sur ses contrats, bon nombre de préjugés refont surface : trop long, trop compliqué, trop fastidieux… Pourtant, changer d’assurance, de fournisseur d’énergie, de mutuelle ou de box internet, c’est simple avec LeLynx.fr !

Après « La Peur du Noir » en 2018, l’agence Brand Station revient avec une nouvelle saga pour LeLynx.fr : « CHANGEZ MALYNX ». Deux films à l’humour décalé qui montrent des situations du quotidien habituellement compliquées, qui deviennent soudainement d’une simplicité déconcertante. Avec cette nouvelle campagne TV, LeLynx.fr affirme son positionnement de facilitateur du quotidien, en illustrant la simplicité avec laquelle s’opère le switch sur son site. 

« Parce qu’avec LeLynx.fr, changer d’assurance ou de contrat d’énergie, c’est aussi simple que ça ! » 

La nouvelle saga publicitaire LeLynx.fr nous replonge dans les situations stressantes du quotidien. Le premier film montre ainsi un candidat au permis de conduire très stressé au moment de passer son examen, et qui finalement l’obtient…En un tour de clé. Dans le second film, un couple vient à bout d’une fuite d’eau en un tour de main…Tout simplement. 

« Aujourd’hui, pour avoir toutes les cartes en main au moment de changer d’assureur, de fournisseur d’énergie ou de fournisseur de box internet, les internautes ont besoin de se sentir aidés dans leur démarche, mais ils ont aussi besoin qu’on lève tous les freins au changement. LeLynx.fr les accompagne en amont, pendant et après la comparaison, pour que la démarche soit la plus simple possible » explique Amina Walter, Directrice Générale Déléguée chez LeLynx.fr. 

Pour illustrer cette promesse de simplicité, LeLynx.fr développe sans cesse de nouveaux outils pour une expérience utilisateur personnalisée et optimisée. Ainsi, après avoir comparé les différentes offres sur le site via un unique questionnaire gratuit et rapide, les utilisateurs disposent de pages de résultats claires et détaillées, avec des prix décortiqués. Des contenus synthétiques et pédagogiques sont disponibles sur l’ensemble du site pour guider les consommateurs et leur donner toutes les informations pour comprendre les offres et les comparer en toute connaissance de cause. Pour ceux qui auraient un doute ou une question, LeLynx.fr propose également un live Tchat sur lequel des conseillers répondent en direct aux utilisateurs, pour toujours plus de simplicité. 

A la clé : un contrat avec des meilleures garanties et au juste prix, et l’assurance d’avoir le fait le bon choix. La comparaison en ligne sur LeLynx.fr permet de réaliser en moyenne 325€ d’économies sur son assurance auto et 156€ sur son assurance habitation*. 

Les 2 films de la nouvelle saga seront diffusés à partir du 23 septembre aux formats 23’’ et 12’’ sur des chaînes de la TNT et de CabSat. Les spots seront également relayés sur les réseaux sociaux de LeLynx.fr : https://twitter.com/lelynxfr
https://www.facebook.com/LeLynx.fr https://www.youtube.com/user/LeLynxComparateur 

Pour visionner les films : https://drive.google.com/drive/folders/1_a3xw2DEATfmEkAGJPpRN4kr5LSNH0qJ?usp=sharing 

Économies réalisables sur l’auto : *Économies potentielles maximales par an pour 81% d’un échantillon de 1027 personnes interrogées ayant réalisé une comparaison des offres d’assurance auto sur LeLynx.fr entre le 03/08/19 et le 18/08/19. Enquête réalisée par Lelynx SAS. 

Économies réalisables sur l’habitation : *Économies potentielles maximales par an pour 75% d’un échantillon de 625 personnes interrogées ayant réalisé une comparaison des offres d’assurance habitation sur LeLynx.fr entre le 24/08/19 et le 04/09/19. Enquête réalisée par Lelynx SAS. 

Crédits campagne : 

Creative Directors : Damien Guiol Art Director : Charlotte Sindic Copywritter : Djavid Karmaly Chief Operating Officer : Violaine Surdan Account Director : Anthony Risso Producer : Rémy Guizerix Brand Planner : Zoé Perchirin Production Companies : BIG PRODUCTION / SOME FILMS Director : Lars Blumers Assistant Director : Lukas Kudapcenka Director of Photography : Quentin de Larmazelle Producers : Kasia Staniaszek / Nazha Dahmani Service Producers : Olga Radcenko / Ieva Javaityte Location Managers : Julia Delnik / Alon Delnik 

Crédits Annonceurs : 

CEO : Itzal Arbide CMO : Raphaël Gilmas Brand Manager : Agathe Faure Social & Brand Manager : Héloïse Monceaux Art Director : Agathe Pineau 

A propos de LeLynx.fr : LeLynx.fr, dirigé par Itzal Arbide, est un comparateur en ligne créé en 2010. Le site, qui compte plus de 10 millions d’utilisateurs, propose un service de comparaison en toute impartialité des contrats d’assurance auto, santé, deux-roues et habitation, des produits financiers tels que le crédit immobilier, l’assurance emprunteur, les banques en lignes, les fournisseurs d’énergie, etc.

Pour plus d’informations : http://www.lelynx.fr

 

CONTACTS PRESSE – Agence Burson Cohn & Wolfe :

Anne-Lise Le Vaillant, Camille Petit

Lelynx-presse@bcw-global.com / 01 56 03 12 00

Suivez LeLynx.fr sur :

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Contact Brand Station : rp@brandstation.fr 

Vous pouvez retrouver le communiqué de presse ici : Changez Malynx avec LeLynx.fr