On parle de nous

Gan Assurances accélère sur les comparateurs

Assurance-Banque-2.0

2/07/2015. Philippe Delerive, directeur général de Gan Assurances, a déclaré : « Cet accord s’inscrit dans la volonté stratégique de Gan Assurances de développer son activité « origine Web ». Se positionner sur un carrefour d’audience digitale, que sont les comparateurs, s’inscrit donc dans la continuité naturelle de notre stratégie.

Comparateurs : Gan Assurances rejoint LeLynx.fr en habitation

Logo_Argus_de_l'Assurance

2/07/2015. Gan Assurances indique proposer également son offre eGan sur le site LeLynx.fr. La filiale généraliste de Groupama vise ainsi à développer son approche multicanale, qui intègre les agents généraux dans le processus de vente à distance

Gan Assurances rejoint le panel de Lelynx.fr

Logo_Tribune_de_l'Assurance

2/07/2015. Cette intégration de Gan Assurances au panel d’assureurs habitation de LeLynx.fr permettra au comparateur de proposer à ses utilisateurs différentes formules d’assurance habitation qu’ils soient locataires ou propriétaires.

Gan Assurances intègre LeLynx.fr et Lesfurets.com

logo-newsassuance

2/07/2015. Il faut croire que la stratégie multicanale adoptée par le secteur de l’assurance commence à rendre les comparateurs d’assurance incontournables. Gan Assurances, la filiale de Groupama débarque sur les comparateurs LeLynx.fr pour ses produits d’assurance habitation.

Game of Thrones, série préférée des personnes infidèles

logo-lefigaro_fr

28/05/2015. Série phénomène du moment, Game of Thrones est régulièrement récupérée ou détournée LeLynx.fr comparateur d’assurances s’était également amusé à imaginer comment aurait évolué le royaume des sept couronnes si ses habitants avaient pensé à souscrire une assurance adaptée. Qui sera le prochain ?

Comment bien choisir son assurance habitation ?

Le logo de la Quotidienne sur FR5

26/05/2015. 70 % des Français vont sur Internet pour faire des simulations avant d’acheter un contrat d’assurance. Pourtant, les assurances habitations sont souvent mal représentées sur les comparateurs car elles font peu d’efforts sur leurs prix. Quels sont les éléments déterminants à prendre en compte au moment de la signature du contrat ?

Faites baisser votre prime d’assurance auto

Logo-Auto_Plus

08/05/2015. Si vos anciens contrats ne vous conviennent plus du tout, n’hésitez pas à faire table rase du passé. Tout remettre à plat n’est pas aussi sorcier que vous l’imaginez. Et bouger rapporte gros, des différences de l’ordre de 40% entre les différentes formules. Usez et abusez donc des comparateurs en ligne pour prendre rapidement connaissance des propositions de chacun.

Quelles marques en valent la peine ?

Logo-Auto_Plus

01/05/2015. On se doutait que plus une voiture perd de sa valeur, plus son propriétaire cesse de bien l’assurer. Le comparateur Lelynx.fr s’est amusé à traduire cela en chiffres marque par marque.

Game Of Thrones saison 5: si les personnages avaient souscrit une assurance !

Logo_mce

29/04/2015. Les décès dans Game Of Thrones, c’est plutôt fréquent. Pour voir venir la mort avec prudence, Le Lynx.fr revient sur les différents événements ayant conduit à la fin de vie de quelques personnages de Game Of Thrones et quelles sont les assurances qui auraient pu « limiter la casse ».

Assurances, je réduis ma facture

Logo_de_Femme_Actuelle

13/04/2015. La loi permet de renégocier plus facilement nos contrats. 50 % des assurés se disent prêts à remettre en concurrence leurs contrats dans l’espoir de contenir la dépense, d’après un sondage réalisé par TNS-Sofres pour le comparateur LeLynx.fr. N’hésitez donc plus à remettre en cause vos assurances dommages auto et habitation car, dans ce domaine, la fidélité ne paie pas.

Page 1/7 sur 66 résultat(s)

Restez à l’affût, retrouvez
tous les conseils de LeLynx.fr sur :

Open modal