Assurance : LeLynx.fr est un comparateur de devis assurances gratuits et immédiats.

LeLynx.fr - Comparateur d'assurances

Septembre 2011 : baisse des immatriculations


Date de publication : 04/10/2011

Le mois de septembre a enregistré une baisse des immatriculations de voitures neuves en France, de l’ordre de 1.4% par rapport à septembre 2010. En effet, 167 600 voitures neuves ont été vendues en septembre 2011 contre 170 025 immatriculations en septembre 2010.

Renault et Peugeot : des résultats différents

Si le groupe PSA a souffert de la baisse des immatriculations de véhicules neufs, avec une chute de 18.4% des ventes, Renault a quant à lui, connu une progression de 9%.

Malgré la baisse des ventes de voitures neuves en septembre, le cumul des 9 premiers mois de l’année 2011 fait état d’une hausse globale de 0.2% et ce, en dépit de l’arrêt de la prime à la casse.

Disposez-vous d’une bonne assurance voiture ? Pour en être certain, comparez les assurances auto sur LeLynx.fr, votre comparatif d’assurance automobile gratuit !

En quelques clics, souscrivez la meilleure assurance auto !

 

Citez cette page sur votre site :